Mesdames, Messieurs, très chers habitants,

Comme nous vous l’avons indiqué dans le flyer distribué ce week-end, que vous pouvez télécharger ci-après : Flyer appel aux dons de tissu – 18 avril 2020 vf, la Commune va doter les habitants de Breuschwickersheim d’un masque en tissu lavable et réutilisable d’ici le 11 mai prochain.

Pour ce faire, nous avons fait appel à votre solidarité, par le biais de dons de tissu et/ou d’élastique. Nous remercions celles et ceux qui ont déjà déposé leurs dons.

De plus, nous remercions par avance tous-tes les couturiers-ères bénévoles qui se sont proposés-ées de réaliser des masques pour les habitants de Breuschwickersheim. Si vous voulez vous porter bénévole, vous pouvez vous faire connaître auprès de Doris TERNOY, Adjointe au Maire, au 06.07.08.35.50.

De plus, nous vous précisons, comme vous avez dû le lire dans la presse, que le Conseil Départemental du Bas-Rhin fournira un masque lavable-réutilisable à chaque bas-rhinois-se et un deuxième masque lavable-réutilisable sera fourni aux habitants par un achat groupé entre la Commune et l’Eurométropole de Strasbourg.

Nous vous tiendrons informés des modalités de fourniture de vos masques dans notre prochain bulletin d’information qui sera distribué début du mois de mai.

Vos élus