Services administratifs

Chloé KOCH

Secrétaire Générale
Coordination des services et gestion du personnel, préparation et suivi des Conseils Municipaux et diverses réunions/commissions, urbanisme et PLU, suivi des affaires juridiques et du contentieux, comptabilité et affaires budgétaires, gestion des élections, marchés publics et suivi de chantiers, gestion de projets, secrétariat du Maire…
03.88.96.10.86 – chloe.koch@breuschwickersheim.fr

Marie RUIZ

Agent d’accueil et administratif polyvalent
Accueil, état civil, liste électorale, recensement militaire, concessions de cimetière, location des salles communales, saisie administrative et comptable, communication, organisation des évènements et gestion de l’agenda communal, assistant prévention, correspondante sociale de l’UTAMS,…
03 88 96 00 05 – secretariat@breuschwickersheim.fr

Service médico-social

Laurence BASNIER

ATSEM
Chargée de l’assistance au personnel enseignant pour l’accueil, l’animation, l’hygiène des enfants ainsi que la préparation des activités et du matériel de l’école maternelle. Chargée de la propreté et de l’entretien de l’École maternelle.

Services techniques

Geoffrey NECKER

Agent polyvalent des bâtiments, des espaces verts et de la voirie Chargé de toutes les missions liées à l’entretien des bâtiments communaux, espaces verts, travaux, voirie… Chargé de la gestion des locations de la salle polyvalente.

Jean-Michel GANDNER

Agent polyvalent des bâtiments, des espaces verts et de la voirie
Chargé de l’entretien des bâtiments communaux, espaces verts, travaux, voirie… Chargé de la gestion des locations de la salle polyvalente

Muriel KUHN

Agent d’accompagnement dans le bus scolaire et d’entretien de diverses salles communales
Chargée de l’accompagnement dans le bus scolaire du RPI et de la propreté et de l’entretien de la Mairie et de diverses salles communales.